La Compagnie Foncière Lyonnaise et sa régie immobilière Interimob vous remercient de votre confiance et vous assurent mettre tout en œuvre, chaque jour, pour vous apporter le service de qualité que vous attendez.
Malgré notre engagement, il se peut que le service que nous vous apportons ne vous donne pas entièrement satisfaction. Nous sommes toujours très déçus d’apprendre un dysfonctionnement et vous remercions de nous le faire savoir.
Nous ferons tout notre possible pour résoudre au plus vite la situation. Vos commentaires sont importants pour nous, ils nous aident à améliorer les services et les produits que nous vous proposons.
Grâce à vos retours, nous pouvons tous les jours continuer à progresser. Nos priorités sont :
• Entendre vos insatisfactions et les résoudre dès le premier contact quand cela est possible.
• Analyser les causes qui sont à l’origine de vos réclamations et leur impact pour régler les problèmes de fond.
• Être attentifs à toutes les expériences vécues par nos clients afin de proposer de meilleurs modes de relations à la fois humains et digitaux.
• Simplifier nos produits, nos services et tous les processus liés.
Pour signaler une difficulté, une insatisfaction ou un désaccord
• Votre gestionnaire Interimob reste votre interlocuteur privilégié :
Dans le cas où il ne peut pas vous donner immédiatement satisfaction, il vous invitera à formuler votre réclamation par écrit. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service clients.
• Le Service Clients : intervient lorsque la réponse apportée préalablement par votre conseiller ne vous satisfait pas. Vous pouvez contacter le service clients en charge des réclamations :
o Par mail : reclamation@interimob.com
o Par voie postale : Interimob – Service Client – 8 quai Jean Moulin – 69001 LYON
o Ou via le formulaire de réclamation en ligne disponible ci-dessous
Nous vous répondons. Notre objectif est de répondre au plus vite à toutes les insatisfactions, mais parfois la complexité des sujets peut augmenter les délais de réponse. Nous vous enverrons la confirmation de la prise en charge de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de l’envoi de votre réclamation. Notre réponse vous sera envoyée dans un délai maximal de deux mois à compter de votre envoi.
Les recours externes : le MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION
Nous sommes soucieux de favoriser le règlement amiable des différends avec nos clients. Vous avez néanmoins la possibilité de faire appel gratuitement à un médiateur indépendant avant toute éventuelle action en justice.
Le recours au médiateur de la Compagnie Foncière Lyonnaise est ouvert : aux personnes physiques n’agissant pas pour leurs besoins professionnels, deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite, quel que soit l’interlocuteur ou le service auprès duquel elle a été formulée, qu’il y ait été répondu ou non.
Conformément à l’article L 611-1 du code de la consommation, le consommateur – au sens de l’article liminaire du code de la consommation – est informé qu’il a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du code de la consommation, médiateur dont les coordonnées sont :
MEDIMMOCONSO – 1 Allée du Parc de Mesemena – Bât A – CS 25222 – 44505 LA BAULE CEDEX
Accès au formulaire de réclamation en ligne : https://medimmoconso.fr/